jeudi 30 janvier 2014

L'angle mort

J'ai un appart tout biscornu.
Il n'y a pas de mots, en géométrie, pour désigner la forme des pièces...
Et le salon, c'est pire. 
On pourrait le décrire comme une base de triangle, mais avec des arêtes à la place des angles.
(Ouai, voilà, j'ai fait la même tête quand j'y suis entrée).
Bref, dans mon salon-triangle à 5 côtés (non égaux), y'avait un angle mort, tout nu, tout vide.
Et comme c'est précisément celui qui fait face au canapé, tous les jours, je me disais "va falloir que j'm'occupe de toi".
Les angles morts, ça m'angoisse.
Un petit tour chez Zeeman et chez Cultura,
et...
tadaaam!


Guirlande Muskhane - Mes Habits Chéris
Case à piou homemade
Pompons alvéolés - Zeeman
Pompon turquoise homemade (papier Cultura)
Calendrier, couronne, et champi vus ici
Papillons en papier vus ici

Je ne vous ai pas fait de pas à pas, car tout est très bien expliqué ici:
(je n'ai juste pas mis de fil de fer, mais directement le fil)

Je vous souhaite plus de patience que moi, je me suis arrachée les cheveux sur le délicat papier de soie...
(mais de loin, ça ne se voit pas. Ouf!)

Zeeman, c'est ma deuxième grande découverte de l'année (après Noz).
Ce sont mes cavernes d'Ali Baba, d'où je ressors avec un joli butin, pour pas cher.
(joli carnets, laine, matériel de loisirs créatifs... produits de beauté voire alimentation pour Noz...)
Faut avoir envie de fouiller (et pas être allergique à la poussière des fois!),
mais ça vaut le coup!


Bonne journée! =)

2 commentaires:

  1. C'est trés jolie ! Comme quoi il suffit que de quelques objets pour faire une décoration réussie ;)


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =) C'est sûr, trois bouts de papier et ça change toute l'ambiance :p

      Supprimer