vendredi 31 janvier 2014

Jolies cartes de voeux...

Depuis le temps que je note "envoyer des cartes de voeux" sur ma liste de choses à faire de janvier...
(oui, je suis au courant qu'on est le 31 janvier. Mieux vaut tard que jamais!)


J'ai reçue une enveloppe dans ma boîte aux lettres qui m'a fait tilt...
C'est une très jolie carte gagnée sur le blog de Minigougue.
Je suis fière fière!
Le visuel rend mieux en vrai, je trouve <3

Alors du coup, quitte à en poster une, j'ai voulu lui trouver des copines...

blankPetite sélection de carte de voeux pour retardataires:blank
(parce que,même en février, ça fait toujours plaisir!)

-Celle de Artlex, pour ma maman, qui à 10 000kms, voudrait que je l'appelle plus souvent x)
-Une en relief sur un blog que je viens de découvrir, Berthe et Pr Citrus
-Les jolies cartes déclinées en pleiins de joolies couleurs, et avec enveloppes assorties: LalouAndCo

Et il y a bien sûr un dossier Hellocoton avec 11 autres cartes à imprimer =)

Bon week-end!



2 commentaires:

  1. Moi aussi , ça fait quelques années que je me dis que ce serait bien que je fasse des cartes de voeux et je n'y arrive pas ....
    Cela fait donc 2/3 ans que j'ai de superbes cartes de voeux dans mon bureau que je n'ai toujours pas utiliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pensé qu'il y avait un complot autour du mois de janvier, c'est une faille temporelle, il passe trop vite :p

      Supprimer