lundi 2 septembre 2013

Les Petits Malins


J'ai eu un flash y'a quelques jours... "Doudou, t'as connu les Petits Malins?"
"Non..."

Des petits personnages-animaux tout doux, avec pleins d'accessoires, que nous avait acheté notre maman, à ma soeur et à moi, lors de vacances "en France" (en France métropolitaine, en vrai).
On avait des Legos, des Playmobils, des Barbies, mais ceux-là, faisaient vraiment "beaux jouets"...
(appelés aussi "Sylvanians", ou "Forest families", faut être initié pour connaître les différences...)



Je me suis mise en tête d'en retrouver quelques-uns pour ma filleule, une fois qu'elle aura poussé encore un peu... Le jouet qui ravira trois générations d'un coup :)
Ca tombe bien, elles viennent chez moi toutes les trois en octobre, ma mère, ma soeur, et ma nièce/filleule.
Yahouu!!

Maintenant, à moi les vide-greniers...

Quel est le jouet qui a marqué votre enfance?
(Sur ce, bonne rentrée!)

2 commentaires:

  1. ha ouiiiii !
    me souvient !
    J'ai la mélodie dans la tête maint'nant ^^
    je ne savais pas qu'ils y avait des figurines/jouets à leur éffigie !

    RépondreSupprimer