dimanche 28 avril 2013

Papyrus Amanita


Se balader de joli blog en joli blog et... oh, mais c'est mon nom là, dans les résultats du concours!


Yihaaaa :D

Je suis comme une gamine, quand j'apprends que j'ai gagné.
Et j'étais comme une gamine devant ma boîte aux lettres quand j'ai vu la graaande enveloppe =)
(avec des timbres tout mignons dessus)
(je suis joie et amour!)

Un joli découpage de papier est venu se coller sur le mur de mon salon,
qui, ça tombe bien, est en cours de décoration =) 
L'occasion de vous en dévoiler des ptits bouts, mais aussi (et surtout) de vous faire découvrir un très beau blog:
Je suis en admiration devant ses photos...

(un peu moins devant les miennes, toutes sombres :/)


Jolie guirlande Muskhane et maisonnette à piou faite maison.

Echelle-porte-manteaux que j'aime d'amour.

Les fauteuils que le matou s'est approprié...
(La valisette à vinyles de Doudou)
Et la fameuse Amanite, qui habille mon mur tout nu! :D
(qui me donne envie d'essayer...)


Je vous laisse en musique avec une découverte musicale (découverte pour moi, en tous cas):
Quelqu'un connait la série Nashville?

Allez, le week-end n'est pas fini =) Pour ma part c'est tasse de thé à la violette enfoncée dans le canap' avec mon chat :p Et pour vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire