lundi 14 janvier 2013

Dis Cortex, on fait quoi demain?


c'est là où je suis depuis... wouh! un peu plus de trois mois déjà.
Que le temps passe vite!
Peu de temps, peut-être pas suffisamment d'envie, de venir par ici...
Pourtant il s'en est passé des choses =)
Mais pas forcément envie de tout raconter...
Un stage qui se passe plutôt bien, une famille (très) présente...
Une petite grenouille qui grandit à vitesse grand V, pour le graand plaisir de sa Marraine =)
qui, après ses premiers pas y'a trois mois, entame ses premiers mots et premières chansons...
Pour le plus grand bonheur de sa Marraine :p
Et qui, à seize mois, plonge déjà depuis le bord de la piscine!
(Pour la plus grande frayeur de sa Marraine oO)
Bref, la vie est douce, parfois acide, mais tellement belle =)
ah, et puis, fin des vacances oblige, les grands Déserteurs qui m'ont tant manqués sont enfin revenus/reviennent enfin bientôt!
Le retour de "Dis Cortex, on fait quoi demain?"
=)

et sur la photo, ma toute première création en argile!
j'avoue, j'ai pompé, j'avais craqué là dessus:
http://www.bismorgen.bigcartel.com/product/tableau-etre-sur-un-nuage
Il est beau, hein!
Le mien n'a pas cette prétention... je suis néanmoins fière de mes ptits doigts =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire