mardi 7 août 2012

Paye ta soirée!

(VDM inside)
Hier soir, BBQ chez Pierre.
On est à l'apéro sous la terrasse, je me noie dans le Nestea (c'était moi "Sam, celui qui conduit...").
Il fait bon, on rigole bien et puis...
Et puis j'ai fait Kuzco, à la 14ème seconde de cet extrait:
(je suis une inconditionnelle de Disney)

J'en ai pas le souvenir, mais quand on m'a raconté la scène, j'ai eu immédiatement cette image dans la tête.
D'après les témoins, "c'était trop ça".

Résultat, un petit voyage en ambulance (avec option gyrophare et sirène of course, yahou!),
4h aux urgences, des infirmières aux ptits soins (apparement, tu ne peux pas aller bien, dans un hôpital. Si tu oses le dire, tu vas affoler tout le personnel qui va ajouter une batterie de test à ceux déjà effectués. "Elle dit qu'elle va bien, c'est pas normal normal!" --')

Bon, bah, si, apparemment je vais bien, première fois que je fais un malaise vagal sans élément déclencheur
(d'habitude, la vue de mon propre sang me fait vaciller)
personne ne racontait de truc gore
(ouai, ça aussi, ça me fait vaciller...)
rien qui justifie mon soudain frontal on the table, trou noir complet,
et compagnie.

Et j'ai même pas eu de brochettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire