mercredi 29 août 2012

Pas d'hiver pour moi cette année!



Bon, ça fait une semaine que j'ai eu la réponse.
Mais je suis pas redescendue de mon nuage =)
Alors pour célébrer ma réponse positive au stage à l'île de la Réunion,
une petite vidéo!
C'est une chanson "de mon enfance", d'un artiste connu et reconnu chez nous, Baster.
La partitions ici =)


Je pars donc en octobre, pour 4 mois sur mon ptit coin d'paradis.
Come back home, chez maman (ça promet d'être folklorique après 5ans d'indépendance!).
Vous aurez des photos, promis!

Ca me console de mes vacances pourries...
Je serai pas en vacances là-bas (même pas pour Noël),
mais je serai bronzée en janvier, mouahahaha =D

ps: désolée pour les sons parasites sur la vidéo. Ma rue est assez passante --'
Mais bon, ça couvre les fausses notes! :p
re-ps: je débute sur Illustrator, j'sais pas encore bien l'utiliser... J'trouve toujours mes originaux au crayon carrément mieux (sans vouloir me lancer des fleurs). Non que je sois particulièrement douée hein, juste que... Bref.

Lucky to be coming home again... 

2 commentaires: