vendredi 3 août 2012

Découvrir une nouvelle série

Aaaaaarg!
Doudou et moi sommes de gros amateurs de séries.
(Celles qu'on regarde à la TV, NCIS, Bones, Esprit criminel, etc, et celles qu'on nous a filé, Doctor Who, Castle, Grimm, Damages*...)
La dernière en date (on vient de finir la première saison): The Finder.
Mais, les Américains ne l'ayant pas aimée, y'aura pas d'autres saisons.
(Je viens de l'apprendre.)
(Bande d'anthropopithèques.)
Moi j'ai trouvé les personnages attachants, j'ai bien aimé les liens avec Bones dont je suis déjà fan, et j'aime leur façon totalement loufoque de résoudre des énigmes. C'était bien chouette.

Photo: Pinterest

*liste non-exhaustive, voire très lacunaire. (HIMYM, Mentalist, TBBT,...)

Bon, ben...
Quelqu'un a quelque chose de sympa à proposer?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire