mercredi 29 août 2012

[Concours insiide: Victor et Juliette + Atelier Rue Verte ]

du concours, et du beau!

Qui n'a jamais lorgné sur ces jolies valisettes Lalé?

Pour ma part, ça fait un bout de temps qu'elles figurent sur ma wishlist...

rendez-vous ici pour en savoir plus...


à plus les loulous!

Edit: je viens en dire un peu plus parce que j'ai posté l'article vite fait pour participer x)
Ca fait quelques jours que j'ai les yeux sur ce concours, et puis je remet toujours à plus tard...
Et j'avais les doigts pleins de colle à tissu (pour un DIY que je vous montrerai demain),
quand j'ai vu qu'il était... 23h52!
Wouah! Vite, un ptit article, pour augmenter mes chances, et puis aussi, parce que je suis sympa:
même si j'vous ai pas laissé le temps de participer, si c'est ici que vous apprenez le concours (qui vient de se terminer), y'a deux jolies découvertes à la clé:
un joli blog: l'Atelier Rue Verte, qui me fait voyager et rêver de maisons confortables et belles à voir,
et une jolie boutique, que je dévaliserai bien si je gagnais au Loto: Victor et Juliette.

Lalé, Anne-Claire Petit, Rice... tout c'qui m'donne envie de gâter-pourrir ma filleule d'amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire