samedi 11 août 2012

[Concours inside: la Créabox]

J'aime bien le principe des box: recevoir pleins de surprises dans la boîte aux lettres, c'est juste magique!
Ca fleurit de partout, beauté, alimentation... et DIY!
Je n'en ai pas encore testé mais... voilà l'occasion:
le blog Creapassions  organise un concours qui permet à trois lectrices de gagner une box.
Sympa, non?
retrouvez la marche à suivre sur le blog

J'ai déjà une petite idée de quoi faire avec ces petites pochettes, les jolies étiquettes et le masking tape:
des petits cadeaux "retour de vacances" made in Réunion.
un peu de sable noir, deux-trois grains de filaos, un mini caméléon en bois, une mignonnette de rhum, et hop!
Emballé c'est pesé.

D'autres idées sur Ma petite valisette =)
Et faites un ptit tour sur Ma jolie papeterie, (là, c'est plus pour le concours, c'est juste parce que j'adore)
Jolis cahiers, des animaux sympas qui organisent les fils, de beaux stickers (Matriochka <3), et tout plein de chouettes trucs pour créer de ses 10 doigts!

Et vous, les box, vous avez testé?
Des idées de ce que vous feriez avec cette Créabox?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire